Animaux-îles Index du Forum
Animaux-îles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adoption d'un chien trouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animaux-îles Index du Forum -> animaux -> Trouvé(s)/Perdu(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepoissondu42
Escargot

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Adoption d'un chien trouvé Répondre en citant

Voilà, j'avais 2 ans donc je m'en rappelle plus mais mes parents m'ont raconté...

C'était un 12 Juin 1998, nous étions en train de partir en vacance (.La classe non?)

et sur un chemin, une voiture c'est arrêter sur la file à côté de nous.

Il n'a pas prêter attention à nous. Alors la il ouvre le coffre, SURPRISE!

8 Petit chiot environ (J'aurai voulu avoir une conscience à 2ans !)

Petit caniche noir ou moment ou on a vue que leurs maîtres les on pris et les on posés carrément au beau milieu d'un chemin a coter de la route.

Mon père est descendue (Ma mère viens de me dire que l'on dormais xD) et il est aller le voir et lui demander pourquoi il fessait ça. Sa a presque finit en baston car normalement

c'est interdit et il lui a dit " SI VOUS AVEZ LES MOYENS PRENEZ LES SES PETITS  CABOTS DE *****!!" Et ensuite mon père la vue partir a toute vitesse en lui criant "ENC****" (Voilà...)

Et puis ma mère pleurait d'émerveillement en voyant les chiots et ils ont décidez de prendre tout les chiots (8 dans une renault ***)

Ils était aux pieds de ma mère. Il sautait de partout. En vacance évidemment, les chiots sont interdits! On est allés s'équipés de laisses, nourritures, colliers, produits ,etc.. Puis mes parents m'ont dit qu'on était partis au bout d'une semaine au lieu de deux...

A la maison, 8 boules de poiles s'était trop! On en a donner à plein de personnes que l'on connaissait et aujourd'hui, il nous reste Choupette le plus faible des chiots à l'époque. Une histoire magique!

Le regard d'un chien fait revivre son passé

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirbydu17
Lièvre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Adoption d'un chien trouvé Répondre en citant

trop belle cette histoire (sans compter les grosmots)

Click here to level up my card!

Skellington
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Adoption d'un chien trouvé Répondre en citant

C'est sur elle est belle! Mais bon voilà des gens on des chiens et ne se rendent pas compte qu'ils peuvent avoir des petits! Sad

Lepoissondu42
Escargot

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Adoption d'un chien trouvé Répondre en citant

Oups, j'avais perdu votre site désolé. J'ai retourné ciel et terre pour vous retrouvez c'était pas du gâteau. Évidemment , merci pour vos réponses. ^^ J'essayerais de mettre une belle photo de mon caniche (qui est vieux-11ans).  Merci 

Le regard d'un chien fait revivre son passé

Hérisé
Loup

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Adoption d'un chien trouvé Répondre en citant

Il y a plus de 10 000 chien abandonner sur les routes quand les gens partent en vacances...

Je trouve que c'est dégeulasse, déjà de les insulter et de les abandonner alors qu'ils n'ont rien fait ! 

Je suis sur qu'un joue ceci seras presque aussi grave qu'un crime ! 

Mais j'avoue, que tes parents on bien fait de les adopter ! Au moins des parents qui on un coeur !

Ps : Je pense que plus tard, je créerais avec beaucoup d'aide, même si sa ne marche pas, une entreprise, comme les restaurants du coeur mélangé avec un chanil/SPA, j'éspère que vous comprenez...

Je créer beaucoup de sujets/topics sur les tortues.
Merci de ne pas en créer, ou me MP avant.

Vous pouvez aller la dessus S'il vous plaît ?

http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=7395

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Adoption d'un chien trouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animaux-îles Index du Forum -> animaux -> Trouvé(s)/Perdu(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation